Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Sorbonne
27 juin 2013

La Demoiselle inconnue

 Je découvre aujourd'hui la demoiselle inconnue : http://www.youtube.com/watch?v=a4HfYlpcAPI

 Je l'écoute et ça m'émeut, comme une émancipation. Ce n'est pourtant pas si exceptionnel, simplement délicat et poétique. Seulement joli. Mais si différent de ce que mes proches écoutent d'habitude.

 Je pars demain aux Solidays avec mes amis. Après ça, 2 mois de demi-boulot pour arriver à la rentrée avec quelque chose sur les os. Et puis la Sorbonne.

 Je pars en septembre à la Sorbonne, au coeur du quartier latin, que j'ai visité parfois en touriste, et une autre fois dans des circonstances toutes autres.

 Je pense à Janis, à Louise, à Erwan, à Vincent, à mes parents, et à toutes ces fractions d'histoires qui se sont terminées vite. Je pense à eux avec émotion, et j'espère que je trouverai quelque chose à la Sorbonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Sorbonne
Publicité
Archives
Publicité