Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Sorbonne
2 juillet 2013

Retour du Solidays, calme dans l'ensemble. Des

 Retour du Solidays, calme dans l'ensemble. Des disputes ponctuelles, toutes idiotes. Des concerts délirants et fatigants à la fois. Peu d'hygiène et de sommeil. Des jolies filles qui me parlaient peu. Un film : l'inconnu du lac, sans pareil ; drôle de voir tous ces mecs la bite à l'air, des scènes pornographiques filmées avec amour ; une émotion si forte lorsque Michel recherche Franck, puis Franck, Michel, à la fin.

 Revenu à Lille du sommeil en retard. Recommencé à courir, très agréable malgré les cloques aux pieds. J'espère que je perdrai un peu de poids dans l'été, je me suis toujours senti moins bien à 82 kg qu'à 75.

 Pas encore recommencé le boulot, je m'y met demain. Peut-être que j'irai à la bu cet aprèm pour les bouquins, quoique j'ai mal aux pieds et sommeil.

 Commencé à communiquer avec Amandine, me demande si je lui parlerai à la rentrée. Me demande si je parlerai à qui que ce soit à la rentrée, si l'on voudra de moi dans les groupes ou les asso, si je ne serai pas seul.

 Je pense à ce support de blog, aux commentaires que j'attend, à moi qui écrirai de temps à autre. Ce que je veux c'est pouvoir retrouver plus tard ce qu j'ai ressenti à tel instant, me souvenir et comprendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Sorbonne
Publicité
Archives
Publicité